Samedi 30/08/2014 19:16 (Vanuatu)
    S'abonner     Mon compte    S'identifier      
 Recherche
La une bilingue du jour
La une du jour
Today's virtual front page
Les derniers titres
Flash d'Océanie
LES TITRES
Oceania Flash
HEADLINES
Flash d'Océanie Audio
QUOTIDIEN
Flash d'Océanie Audio
LA CHRONIQUE HEBDOMADAIRE
 Digest
Flux RSS AN/FR  
Communiqué de Presse
Press Release
 Catégories
Autres
Affaires
Agriculture
Armée
Aviation
Budget
Commerce
Cyclone-intempéries
Diplomatie
Divers/insolite
Droits
Economie
Education
Elections
Energie
Environnement
Finance
Fiscalité
Foncier
Forum du Pacifique
Gouvernement
Immigration
Justice
Mines
Nucléaire
Pêches
Police-sécurité-criminalité
Politique
Religion
Santé
Séisme-tsunami
Société
Statistiques
Stupéfiants
Télécom-Internet
Terrorisme
Tourisme
Transport
Volcan
 Aide
Règles de conduite
Nous contacter
A propos
Les offres d'abonnements
 
Règles de conduite
Denière mise à jour le 4 février 2005.


  • Flash d’Océanie est un service d’information résultant d’une revue de presse quotidienne, d’une analyse et d’une mise en perspective, à partir des sources ouvertes d’information disponibles dans les médias, institutions, gouvernements, et tout autres organismes existant, accessibles et disponibles au moment de sa confection.

  • Flash d’Océanie et la société le publiant, PAD Limited, veillent, à tout moment, à l’exactitude des informations diffusées, dans la mesure du possible.

  • Toutefois, Flash d’Océanie / PAD Limited ne pourront être tenus responsables en aucun cas de dommages ou pertes, directs ou indirects, encourus à la suite d’une information pouvant s’être révélée erronée au moment de ou après sa diffusion.

  • Flash d’Océanie / PAD Limited s’engagent, dans une telle éventualité, à diffuser toute information portée à sa connaissance et permettant de rectifier une précédente inexactitude éventuelle.

  • Nonobstant le paragraphe ci-dessus, la responsabilité de Flash d’Océanie / PAD Limited ne peut excéder une somme égale aux sommes payées ou payables lors de la transaction à l`origine de ladite responsabilité, quelle que soit la cause ou la forme de l`action concernée.

Par conséquent, l’abonné s’engage par la présente à :

  • Reconnaître et accepter les cinq paragraphes ci-dessus.

  • Se tenir aux conditions d’utilisation et de diffusion spécifiées dans la présente. Flash d’Océanie / PAD Limited se réserve le droit de refuser ou de retirer un abonné s`il ne respecte pas les termes de la présente convention. Toute personne dont le compte aurait été suspendu ou clôturé ne peut se réinscrire aux Services Flash d’Océanie / Oceania Flash sans son autorisation préalable.

  • Informer Flash d’Océanie et PAD Limited de son intention de modifier ces conditions ou toute autre modification pouvant avoir un impact sur la distribution et la réception de ce service.

  • Ne pas redistribuer ce service autrement que par le système d'information convenu.

  • Diffuser les dépêches contenues dans ce service en en indiquant l’origine (Flash d’Océanie), soit dans leur intégralité, soit de telle manière à ne pas en dénaturer le sens.

  • Ne pas divulguer son mot de passe ou toute autre information relative à ses modalités d’abonnement, qui ne sont valable que pour cet abonnement, à des tierces parties.

  • Protéger son mot de passe. Toute perte de mot de passe ne peut être imputée à Flash d’Océanie / PAD Limited et n’entraînera pas nécessairement de remplacement ou de remboursement sur la période restant à courir.

  • Fournir les informations requises (nom, société, volume de distribution/diffusion, etc.) lors de son inscription.

  • Ne pas tenter d’obtenir dédommagement de Flash d’Océanie et PAD Limited dans le cas spécifique où, pour une raison indépendante de sa volonté (qu’elles soient légales ou techniques) et pouvant être considérée comme force majeure, le service se trouverait interrompu. Toutefois, Flash d’Océanie et PAD Limited s’engagent, dans la mesure du possible, à veiller à la bonne production et distribution de ce service et le cas échéant, de prendre toutes dispositions pour avertir ses abonnés dans les meilleurs délais.

(c) PAD Ltd -- 1999-2014--